×
Contenu Réservé
Le contenu sur ce site est réservé à un public adulte Si vous avez plus de 18 ans vous pouvez cliquer sur continuer pour confirmer.
Traiter les pannes sexuelles et l'impuissance est réalisable si vous choisissez la bonne formule. Nous vous invitons à lire l'avis des sexologues sur le produit VIGARoc, le produit le plus recommandé par les sexologues aux États-Unis.

Contrairement à ce que l’on peut dire, il est tout à fait faisable, voire facile, de faire durer le plaisir lorsqu’on est au milieu d’un coït tant attendu. Pour cela, il existe différentes manières de bien bander et de booster la performance au lit parce que, que l’on se l’avoue, ce n’est pas seulement la taille qui compte.

Et si vous êtes parmi les 80 % des hommes à avoir des angoisses de performance, cette dernière n’est pas un mythe mais elle peut tout à fait être bannie de votre vie.

Pour y remédier, voici 5 conseils afin de faire perdurer le plaisir et bander dur avec un pénis mou. Que vous soyez marié ou en pleine phase d’expérimentation, ils vous seront sans aucun doute utiles pour avoir une érection forte et qui dure plus longtemps !

Des transitions qui vont d’un simple changement d’habitudes à des préparations favorables à la fermeté de votre pénis. Alors, choisissez messieurs, lequel sera le secret qui témoignera de votre virilité ?

Conseil N°1 : L’alcool pour stimuler la libido

Nous avons discuté de cela et nous avons montré que l’alcool est mauvais pour la santé et les érections, lisez comment ne plus bander mou. Si l’on entend souvent que l’alcool est un très bon stimulant sexuel, ce n’est pas tout à fait faux.

Cependant, il n’est conseillé qu’à faible dose car au-delà d’une certaine limite, entre autre appelée le “troisième verre”, l’alcool peut radicalement jouer en votre défaveur. En d’autres termes, dépasser le quota signifie baisse de libido, panne d’érection due à un relâchement musculaire et bien d’autres.

Dans ce cas, un petit cocktail de préparation ne ferait pas de mal. Avec ses effets libérateurs sur les différents blocages, il est en mesure de permettre au sujet l’accessibilité de certaines portes que l’on n’ouvrirait jamais étant sobre.

Mais ce n’est pas tout, parmi ses effets, la légère augmentation du taux de testostérone donne l’impression d’être plus sexuellement excité, et ainsi, permet de se lâcher sans aucune gêne.

Conseil N°2 : La cigarette tue la libido, à bannir !

Continuant dans cette lancée, il n’y a rien d’autre qui assurerait mieux une bonne érection qu’une bonne hygiène de vie, une vraie philosophie ! Pour cela, dites un “non” catégorique à la cigarette.

Rappelons que la turgescence du pénis est déclenchée par la relaxation des muscles lisses des corps caverneux, ce qui entraînera la dilatation des artères et provoquant l’afflux sanguin. Or, un des effets néfastes de la cigarette va aller à l’encontre de ce système en faisant rétrécir les artères.

Pas d’artères dilatées, pas d’érection. Alors, pensez-y à deux fois avant de reprendre une bouffée !

Conseil N°3 : Faire des exercices pour retarder l’éjaculation

Le phénomène de l’éjaculation précoce est très fréquent chez la gent masculine. Il s’agirait plus d’un trouble psychologique que physique. Plusieurs moyens s’offrent aux hommes pour ne pas éjaculer trop vite et ainsi faire planer le désir.

Connaissez-vous le célèbre “Stop and go”, qui est souvent suivi par le “squeeze” ?

Eh bien, le principe est simple : il s’agit de s’exercer à reconnaître le moment précis où vous êtes sur le point de jouir, et ce, par les moyens de la masturbation en écoutant attentivement votre corps. Une fois repéré, vous pourrez alors pratiquer en essayant de le contrôler et donc, rallonger la période d’érection.

Si certains se contenteront de cet exercice, en interrompant tout mouvement arrivé au point de non retour, d’autres vont plus loin en pratiquant le “squeeze”. Le squeeze se résume à empêcher l’éjaculation en pinçant fermement votre gland entre vos doigts. Peut-être faites-vous également parti de ceux qui veulent à tout prix un deuxième tour ?

Conseil N°4 : Les aphrodisiaques pour un pénis plus dur

Bander facilement est accessible à tous, il n’y a pas à s’inquiéter. S’il y a bien des solutions testés contre les éjaculations précoces, c’est certainement les aphrodisiaques.

Qu’il s’agisse d’éléments naturels ou de compléments alimentaires mis à votre disposition, ils ont été testés pour que vous obteniez des résultats concrets, et cela, très rapidement.

Afin de profiter pleinement d’une érection forte et durable, sachez d’abord quels nutriments favorisent la stimulation de votre libido. Vous aurez besoin d’augmenter vos apports en potassium, en vitamine B6, en minéraux mais surtout en fibre et quoi de mieux que “Le fruit phallique” le plus connu, la banane !

L’avoine, les huîtres, les asperges et même certains épices comme le safran viennent également s’ajouter à la liste.

Conseil N°5 : Vivez sainement améliorera vos érections!

Lorsque vous entendez “sainement”, à quoi pensez-vous ? Mais à une bonne alimentation, bien sûr ! Mais pas que. Le sport a également son mot à dire.

Si votre quotidien ne vous permet pas de pratiquer un minimum d’activités physiques, cela serait certainement la cause de votre baisse de libido. Afin de bander fort et longtemps, il est recommandé de vous y mettre.

Que ce soit du cardio ou de la musculation, il n’existe que des effets bienfaisants tout aussi bien pour votre corps que pour votre bien-être : réguler votre santé cardiaque, améliorer votre endurance, sur laquelle vous miserez pour épater votre partenaire au lit, mais également la production de dopamine.

Mais la dopamine, qu’est-ce donc ?

Il s’agit d’une hormone liée à la sensation de détente, de bien-être et qui vous rendra, par conséquent, plus heureux. Ainsi, vous serez plus réactifs aux signaux que votre partenaire vous enverra.

Quant à l’alimentation, elle joue indéniablement un rôle très important si vous voulez améliorer votre santé sexuelle. Comme ceux cités auparavant, le café est également un stimulant très efficace dans l’amélioration du flux sanguin vers le pénis, et il en est de même pour le vin rouge, pour ses bienfaits antioxydants.

En fin de compte, il n’existe pas qu’une seule façon de bander plus fort et plus longtemps. Alors messieurs, qu’attendez-vous…