Associations étudiantes : dépôt de dossier jusqu’au 28 février pour demander une subvention !

Le Conseil général du Val de Marne subventionne des associations étudiantes qui apportent une plus-value aux cursus d'étude et (...)

Le Conseil général du Val de Marne subventionne des associations étudiantes qui apportent une plus-value aux cursus d’étude et qui favorisent l’insertion professionnelle. Ces associations ont jusqu’au 28 février 2014 pour envoyer leur dossier de demande de subvention.

Le Conseil général du Val-de-Marne souhaite encourager les initiatives étudiantes et favoriser l’insertion professionnelle des jeunes. Ces subventions aux associations étudiantes sont ouvertes à toutes les actions qui apportent une plus-value aux formations initiales. Le montant maximum de l’aide est fixé à 45 % du budget total de l’initiative. Pour bénéficier d’une subvention, vous devez compléter le formulaire de demande et le déposer avant le 28 février 2014.

 

Think image, une association étudiante soutenue par le Conseil général et subventionnée en 2012

 

Besoin d’aide pour vos projet associatifs ?

Proj’aide est un service du Conseil général dédié à la vie associative qui vous aide dans la réalisation de vos projets associatifs. Différents services vous sont proposés : des formations (méthodologie de projet, communication, gestion financière…) mais aussi des rendez-vous avec des conseillers techniques pour un soutien personnalisé.

Prix Entreprendre autrement collège et lycée

17/05/16
Lire la suite

Forum Entreprendre dans la Culture : focus sur l’économie sociale et solidaire

17/05/16
Lire la suite

Participez au forum mondial de l’économie sociale GSEF 2016

12/04/16
Lire la suite

Concours Ton court pour l’égalité ! – Édition 2016

28/01/16
Lire la suite

Entrepreneurs sociaux parisiens, accueillez un-e stagiaire de 3e !

27/01/16
Lire la suite