×
Contenu Réservé
Le contenu sur ce site est réservé à un public adulte Si vous avez plus de 18 ans vous pouvez cliquer sur continuer pour confirmer.Body text

S’il y a bien une chose que l’homme aurait voulu voir être plus grand que son égo, c’est bel et bien la taille de son attribut. Du coup grossir le pénis devient une obessesion! En effet, la quasi-totalité des hommes vouent un véritable culte et sont focalisés sur la taille de leur pénis.

Malheureusement, une grande majorité de ces hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur sexe et veulent absolument y ajouter quelques centimètres en plus. Ils se ruent donc sur toutes les solutions ou pseudos solutions trouvées par-ci et par-là, sans savoir dans quoi ils s’embarquent.

Dans cet article, nous allons parler, messieurs, des solutions et astuces pour avoir un grand pénis.

Les pilules pour grossir le pénis

Cela fait depuis longtemps que l’industrie pharmaceutique s’est penchée sur cette question concernant la taille du sexe de l’homme.

Plusieurs pilules ont déjà été élaborées en clinique et ont même pu être mises sur le marché. La plupart d’entre elles nécessitait qu’on les prenne régulièrement pendant plusieurs mois pour observer les résultats tant espérés.

Les plus célèbres sont ceux qui sont faites à base de produits naturels. En effet, celles-ci permettent à l’homme de grossir son pénis et d’obtenir ces quelques centimètres de plus sans pour autant mettre en jeu sa santé.

Malheureusement, plusieurs personnes sans scrupules ont décidé de s’enrichir en proposant aux clients de la contrefaçon. Il est donc fortement conseillé de consulter un spécialiste et de s’informer sur l’origine des pilules avant toute consommation, pour éviter quelque désagrément que ce soit.

Les extenseurs péniens ne font pas grossir un pénis

Les extenseurs péniens sont des appareils vous permettant d’étirer votre pénis, plus précisément les fibres musculaires présents dedans. Considéré à la base comme un dispositif médical, l’extenseur pénien joue également un rôle dans la lutte contre la maladie de la Peyronie, qui rappelons-le, est responsable de la courbure du pénis.

Toutefois, pour espérer voir des résultats, il est conseillé d’investir dans des modèles qui ont déjà fait leurs preuves. En effet, ce ne sont pas tous les extenseurs péniens qui peuvent apporter les résultats escomptés.

Il convient également de rappeler que pour voir ces centimètres en plus apparaître dans votre caleçon, il vous faudra le porter 6 à 8 heures par semaine. Apparemment, l’idéal serait de le porter deux fois par jour pendant 2h à chaque fois.

Attention ! L’usage abusif ou la mauvaise utilisation de cet appareil aura immanquablement des conséquences sur votre santé, surtout sexuelle.

La chirurgie pénienne

L’une des autres solutions mises à la disposition de l’homme pour avoir un grand pénis est de recourir à la pénoplastie. Cette opération effectuée uniquement par des spécialistes, consiste à agrandir le pénis aussi bien en longueur qu’en largeur. On en distingue notamment deux types :

La première opération consiste à injecter de la graisse dans la verge. Cette graisse sera notamment prélevée soit au niveau du ventre, soit au niveau de la cuisse du patient. Celle-ci aura normalement pour effet de donner plus de circonférence à votre pénis aussi bien au repos qu’en érection.

La deuxième opération est plus complexe, car elle repose sur la « libération du ligament suspenseur de la verge qui la relie à l’os du pubis ». Par contre, cette fois-ci, les résultats ne se verront qu’au repos car elle ne change en rien la taille du pénis en érection.

Les spécialistes eux-même tiennent à rappeler que cette méthode n’est pas sans risques. Apparemment, mal faite, elle pourrait même aboutir à des troubles érectiles. Il sera donc judicieux d’y réfléchir à deux fois si adopter cette option en vaut réellement la peine.

L’exercice de Kegel et le Jelqing pour un gros pénis

Tout d’abord, pour l’exercice de Kegel le principe est simple : tonifier et renforcer les muscles contrôlant l’érection pour une vie sexuelle plus épanouie à celui qui le pratique.

Donc, avant toute chose, vous devez localiser les muscles du plancher pelvien. Rappelons que l’exercice de Kegel a pour but à la fois de fortifier mais également de tonifier le pénis.

Pour ce faire, il y a deux types de mouvement à répéter. Le premier, qui est un exercice de tonification du sexe, est de contracter les muscles cités plus hauts en essayant de tenir le plus longtemps possible puis de relâcher.

Quant à l’exercice de tonification, ce sera tout à fait le contraire. Cette fois-ci, vous devrez alterner assez rapidement et plusieurs fois, contraction et décontraction. Rappelons que pour que l’exercice soit complète, il faudra faire les deux mouvements.

Le jelqing quant à lui est une pratique consistant à former un anneau avec son pouce et son index, d’aller à la base du pénis, et de remonter lentement vers le gland, sans pour autant toucher celui-ci, tout en exerçant une certaine pression. Le processus devra être répété plusieurs fois pour pouvoir espérer voir des résultats concluants.

Une loupe

Nul besoin de commentaires pour argumenter cette dernière solution. Je crois que vous l’aurez compris.

Mais blague à part, avant de foncer tête baissée vers telle ou telle solution miracle pour avoir un grand pénis, posez-vous deux secondes et réfléchissez à la solution qui n’aurait aucun impact sur votre santé.

Il est inutile de vous rappeler messieurs que prendre des risques inutilement ne sert à rien. Et que ce n’est pas le pénis qui fait jouir la femme, c’est l’homme.

Toutefois si vous ressentez un véritable besoin de faire quelque chose pour changer les mensurations de votre sexe, n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

De plus en plus de spécialistes sont plus orientés vers l’option “produits naturels”. Naturellement, ils vous donneront la meilleure alternative qui soit sans que vous ayez à jouer avec votre santé.