×
Contenu Réservé
Le contenu sur ce site est réservé à un public adulte Si vous avez plus de 18 ans vous pouvez cliquer sur continuer pour confirmer.
Traiter les pannes sexuelles et l'impuissance est réalisable si vous choisissez la bonne formule. Nous vous invitons à lire l'avis des sexologues sur le produit VIGARoc, le produit le plus recommandé par les sexologues aux États-Unis.

Comment éviter les difficultés de l ’ érection et assurer mieux au lit? Pour y arriver, il faut connaitre les causes et les remèdes disponibles, efficaces et sans danger sur votre organisme!

25 % des hommes de plus de 65 ans rencontrent des problèmes d’érection. Bien sûr, ce problème touche plus où moins toutes les tranches d’âge.
Mais ce pourcentage permet de prendre conscience que cette difficulté pendant l’acte n’est pas un cas isolé : vous n’êtes pas seul ! Néanmoins, ce problème reste souvent tabou et il est parfois difficile d’en parler.

Heureusement, ce n’est pas une fatalité et les causes sont souvent banales. Souvent l’érection en soi n’a pas de souci. Au petit matin ou à différents moments de la journée l’érection est là et tout va pour le mieux. Mais quand il s’agit de passer aux choses sérieuses, l’affaire se complique.

Mais pourquoi maintenant ?

La principale raison est très simple et c’est sûrement un ennemi qui vous suit dans d’autres domaines de votre vie : le stress ! Travail, vie familiale, sexualité… le stress est partout. Et malheureusement stress et sexualité ne font pas bon ménage. En effet, le stress diminue grandement la libido et ainsi le désir et tout ce qui s’en suit.

Toutefois cela peut ne pas être la seule raison, si vous souffrez d’une hypertension artérielle ou d’une décharge d’adrénaline excessive vous devez consulter votre médecin traitant.

Les difficultés psychologiques peuvent également affecter votre baisse de désir sexuel, induire vers une impuissance temporaire ou permanente. De même avec l’âge, vous devez consultez régulièrement un urologue pour voir si votre prostate se porte bien ou si elle nécessite un traitement particulier.

Comment avoir une sexualité épanouie ?

Vous n’avez jamais remarqué que votre sexualité est plus épanouie pendant les vacances ?

Si c’est le cas, comme la majorité des individus, votre principale source de stress provient de votre milieu professionnel et il est logique que quand le travail est moindre la libido revient normalement.

Non! vous n’êtes pas impuissant et vos artères et vos nerfs fonctionnent comme il se doit. À présent que vous connaissez la cause, vous éviterez de plonger dans le cercle vicieux qui vous fait croire que vous êtes impuissant et que vous ne parviendrez plus à donner du plaisir.

En pensant ainsi vous créer encore plus de stress lors de l’acte et votre libido c’est à-dire votre désir va diminuer de façon encore plus conséquente alors que vos problèmes d’érection, eux, vont s’accroître. Sachez d’ailleurs que madame est aussi confronté au problème du stress qui peut engendrer chez elle aussi une baisse de libido et ainsi une frigidité qui empêche d’atteindre l’orgasme.

Mais alors quels sont les remèdes ?

Il ne faut pas confondre les solutions pour traiter l’impuissance et les solutions pour agrandir le pénis, ici nous avons revu le produit MaxoSize qui selon le fabricant prétend agrandir le pénis et grossir le sexe. La solution qui a prouvé son efficacité face à ce problème vital qui tracasse tellement les hommes et leurs femmes, qui pense alors que leur homme ne les aime plus, Et bien il n’y a pas de secrets, pour diminuer le stress qui nous empêche d’avoir l’érection qu’on désir tant il faut tout simplement se débarrasser du stress quotidien.

Il n’existe pas de remède miracle, la plus part des produits qui se vendent sont une arnaque, il faut les éviter et rapporter vos doutes aux agences de protection du consommateurs qui vous guideront sur l’historique du traitement ou du remède proposé sur le marché!

D’ailleurs, ATTENTION! Certains remèdes peuvent entraîner d’autres problèmes : accélération du vieillissement, déficit nutritionnel, déficit immunitaire, ulcères d’estomac, etc…

Pour simplifier, la solution miracle n’existe pas, mais beaucoup de choses peuvent vous aider. Déjà il faut essayer d’avoir une harmonie dans sa vie. Avoir un bon équilibre dans ses relations (collègues, amis, famille) mais aussi fixer des limites dans son travail (le travail ne doit pas empiéter sur la vie privée).

Il faut surtout faire des choses que l’on aime que ça soit une activité, un repas… peu importe, l’essentiel c’est de se sentir heureux pour faire revenir la libido et éviter au pénis de bander plus mou que votre partenaire ne le souhaite!

La pratique d’une activité physique

La pratique d’une activité physique peut par exemple être une très bonne solution : un sport de combat pour se défouler, de la danse pour exprimer son côté artistique, du handball pour penser à autre chose à plusieurs, du yoga pour apprendre à se détendre et se relaxer, etc.

En parlant de yoga toutes les disciplines de ce type sont très recommandées dans des troubles du domaine de la sexualité. Elles permettent d’apprendre à se contrôler à travers la posture, la respiration, etc. Les problèmes d’érection pendant l’acte peuvent également être dû à d’autres problèmes (physiques ou mentaux) et il est possible que vous ne vous soyez pas reconnus dans cet article.

Nous traiterons ces autres cas dans de prochains articles. Nous espérons vous avoir aider et que grâce à nos conseils vous pourrez maîtriser votre stress et ainsi retrouver votre libido d’antan !