×
Contenu Réservé
Le contenu sur ce site est réservé à un public adulte Si vous avez plus de 18 ans vous pouvez cliquer sur continuer pour confirmer.
Traiter les pannes sexuelles et l'impuissance est réalisable si vous choisissez la bonne formule. Nous vous invitons à lire l'avis des sexologues sur le produit VIGARoc, le produit le plus recommandé par les sexologues aux États-Unis.

Plusieurs critères peuvent définir un homme de parfait, mais une performance sexuelle positive est tout juste la cerise sur le gâteau. Cependant, pour de nombreuses raisons, l’homme peut connaître de moments embarrassants pendant le rapport sexuel.

Si pour certains, le problème est l’endurance de l’érection, pour d’autres, le pénis n’est pas assez dur comme il faut. Dans tous les cas, il faut agir, non-seulement pour assouvir les envies de votre partenaire, mais aussi pour votre épanouissement personnel.

Pour augmenter l’intensité de vos orgasmes, n’hésitez pas à recourir à ces sept meilleurs aphrodisiaques naturels pour homme.

Le ginseng : aphrodisiaque renommé

Les racines tubéreuses de cette plante sont connues pour être un stimulant physique et cérébral. Elle est même classée parmi les meilleurs aphrodisiaques naturels puissants jamais connus. Le ginseng est une solution pour tout homme victime d’éjaculation précoce et souffrant d’un pénis pas assez rigide.

Selon plusieurs études scientifiques, le ginseng améliore l’érection grâce à sa faculté d’améliorer la synthèse de l’Oxyde Nitrique, qui est un puissant vasodilatateur. Pour faire plus simple, cet actif vasodilatateur améliore le flux sanguin, y compris l’irrigation à l’intérieur du pénis.

Plus impressionnant encore ! Cette plante magique, originaire de l’Asie et de l’Amérique du Nord, a non-seulement une action tonique mais aussi défatigante. En gros, un sexe bien dur, une érection longue, et une importance résistance physique. Que demander de plus !

Le gingembre : très puissant

Le désir n’est pas toujours au rendez-vous. Parfois, dû à la fatigue, l’homme ressent moins l’envie de faire l’amour, et le pénis a du mal à bander. Dans cette situation, le gingembre est le meilleur remède.

Il agit comme une potion magique qui va vous redonner l’énergie vitale dont vous avez besoin pour un rapport sexuel. En effet, cette plante contient du gingérol, une substance qui booste la production de la testostérone, l’hormone du désir.

Tout comme le précédent produit naturel, ce tubercule améliore également la circulation sanguine, et même si vous êtes épuisés de votre grosse journée, son actif détendra votre pénis. Résultat : un sexe plus fort qui promet une longue érection.

Les huîtres : aphrodisiaque de mer

Si votre appétit sexuel est en baisse, consommer des huîtres vous serait avantageux. Derrière leurs formes évocatrices se cache une impressionnante vertu aphrodisiaque.

Les huîtres sont, en effet, riches en calcium et en zinc, deux actifs boostant la libido, car elles vous procurent beaucoup d’énergie, favorisent la production de spermatozoïdes et de testostérone. L’huître contient également de l’histidine, un acide aminé dont la vertu est de réchauffer les zones érogènes pendant les rapports sexuels.

Si vous voulez retrouver votre virilité, avec un “engin” plus dur et plus endurant, consommez plus d’huîtres.

L’avocat : propriétés aphrodisiaques

Après les huîtres, vous voudrez sûrement consommer quotidiennement un avocat. Ce fruit tropical est bon pour résoudre vos problèmes d’érection.

Oui, l’avocat est aussi un aphrodisiaque naturel puissant. Grâce à sa teneur en vitamine B5, il vous donnera l’énergie nécessaire pour réveiller vos envies de faire l’amour.

En général, l’avocat a la vertu de transformer sous forme d’énergie ce que nous consommons. De plus, c’est un neurotransmetteur qui rend les hommes plus sensibles, donc, plus faciles à stimuler sexuellement. En d’autres mots, une érection plus dure et plus longue.

Par sa forme assez particulière, les Aztèques ont même appelé l’avocatier “l’arbre à testicules”. Jadis, les fruits ont été interdits par les prêtres catholiques par ses critères obscènes.

L’asperge : aphrodisiaque naturel mais efficace

Après les fruits, on a l’asperge comme un autre aphrodisiaque naturel puissant. Si vous faites aussi partie de ceux qui veulent en finir avec les érections précoces ou la baisse des envies, il va pimenter vos relations sexuelles.

En effet, ce légume est connu pour sa vertu à renforcer l’érection grâce à sa capacité à améliorer la circulation sanguine, même celle du corps caverneux de votre pénis.

Grâce à la vitamine K qu’il contient, vos vaisseaux sanguins seront détenus, ce qui explique la facilité de l’afflux de sang dans la partie intime. Il améliore à la fois la libido et prévient l’impuissance.

Le ginkgo biloba

Depuis la nuit des temps, le gingko biloba a été utilisé par les Chinois et les Japonais comme stimulant sexuel. En effet, les graines de cet arbre sont très efficaces pour accroître la performance et l’endurance d’un homme au lit.

De plus, le ginkgo augmente le désir sexuel d’un homme. Il fait également partie des rares aphrodisiaques naturels puissants conseillés par l’Organisation Mondiale de la Santé. Cette plante est reconnue scientifiquement comme étant le parfait aphrodisiaque.

Le ginkgo est le plus souvent consommé dans des boissons, infusions ou thés.

Le cacao

Cette fois encore, les Aztèques ont été les premiers à avoir utilisé le cacao comme aphrodisiaques naturels. Aujourd’hui, la fève de cacao, à partir de laquelle on fabrique le chocolat, est reconnue mondialement comme l’un des meilleurs aphrodisiaques sexuels.

Riche en arginine, il élargit les vaisseaux sanguins. De plus, il stimule ces hormones du plaisir : endorphines. En plus de vous donner de l’énergie, le cacao booste votre appétit sexuel grâce à sa teneur en théobromine. La consommation de cacao promet à votre moment sexuel d’être intense.